Aller au contenu principal
Fermer

Le patron de Fiat favori pour prendre la direction de Ferrari, rapporte Il Messaggero
information fournie par Reuters 12/12/2020 à 16:36
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

LE PATRON DE FIAT FAVORI POUR PRENDRE LA DIRECTION DE FERRARI, RAPPORTE IL MESSAGGERO

LE PATRON DE FIAT FAVORI POUR PRENDRE LA DIRECTION DE FERRARI, RAPPORTE IL MESSAGGERO

MILAN (Reuters) - L'administrateur délégué de Fiat Chrysler, Mike Manley, est le favori pour prendre la direction de Ferrari, rapporte samedi le journal italien Il Messaggero sans citer de source.

Ferrari et Fiat ont refusé de s'exprimer.

Evoquant des raisons personnelles, Louis Camilleri a démissionné jeudi soir avec effet immédiat de son poste d'administrateur délégué de Ferrari qu'il occupait depuis près de deux ans et demi.

D'après Il Messaggero, le conseil d'administration de la célèbre marque automobile pourrait lui désigner un successeur la semaine prochaine.

Une réunion du conseil était déjà prévue pour mardi, avant même la démission de Louis Camilleri.

Fiat Chrysler doit fusionner d'ici la fin du premier trimestre 2021 avec PSA et le futur groupe issu de l'opération, Stellantis, sera dirigé par Carlos Tavares, le président du directoire du constructeur français.

Ferrari et Fiat Chrysler ont tous deux pour premier actionnaire Exor, la holding de la famille Agnelli.

(Stephen Jewkes, avec Giulio Piovaccari; version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

0,000 EUR Euronext Amsterdam 0,00%
4,6490 EUR Euronext Paris +4,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 17 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:50 

    La Bourse de New York a clôturé dans le vert vendredi, profitant notamment d'achats à bon compte, dans un contexte macroéconomique autrement peu encourageant. Le Dow Jones a gagné 0,98%, l'indice Nasdaq a progressé de 0,43% et l'indice élargi S&P 500 s'est

  • bitcoin 3 (Crédit: André François McKenzie / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 21.08.2026 22:08 

    Les indices américains ont principalement rebondi vendredi, profitant d'un regain d'appétit pour le risque porté par les valeurs minières, financières et liées aux cryptomonnaies, même si la pression reste présente sur les semi-conducteurs. A la clôture, le S&P ... Lire la suite

  • Édouard Philippe (c), fondateur et président du parti Horizons, maire du Havre et candidat à l'élection présidentielle, et Ambdilwahedou Soumaila (g), maire de Mamoudzou visitent une rue commerçante de Mamoudzou, le 21 août 2026 sur l'île de Mayottte ( AFP / Marine Gachet )
    information fournie par AFP 21.08.2026 21:15 

    Demandes d'asile, droit du sol et regroupement familial suspendus, création d'un centre de retour en Afrique de l'Est: à Mayotte, Edouard Philippe, candidat Horizons à la présidentielle, a promis vendredi de mettre fin à l'"appel d'air" de l'immigration, un thème ... Lire la suite

  • Léa Salamé présente le 20H00 de France 2, le 16 mars 2026, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.08.2026 20:22 

    Voix et visages des médias vont peu changer à la rentrée, à l'exception de l'arrivée de Sonia Mabrouk sur BFMTV et du possible retrait de Léa Salamé sur France 2, alors que radios et télévisions se mettent déjà en ordre de marche pour couvrir la présidentielle ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 +1,97%
8 484,43 +0,37%
77,44 -1,12%
0,628 +8,28%
Chargement...